Bon Jovi Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon Jovi Always

La source de référence du groupe: les dernières news, les Exclusivités , les dernières photos .C'est ICI !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jon et les philly Soul en Europe actu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyMer 29 Oct - 15:33

Alors didine m'as demandé il y aquelques jours si j'avais des infos concernant l'evenement qui avait été annoncé en juillet dernier apres la victoire des soul lors de l'arena Bowl:

Alors je viens juste de faire un tour sur backstage et cela se précise mais pas pour la période annoncer mais plus pour le printemps 2009 (les sources disent Fevrier mais ont attend encore confirmation)
Le lieu est en Allemagne et cela reste toujours en pour parler pour choisir LA ville qui auras le privilège d'accueillir cet evenement.

Les villes selectionnées sont: Color-Line-Arena à Hamburg. SAP-Arena à Mannheim ou ISS-Dome à Dusseldorf
(toutefois cela pourrait changer).


voici l'article complet des que j'ai plus d'infos bien sur je fait suivre :

The North-American Arena Football League (AFL) has postponed their friendly match in Germany to February 2009. It was originally planned for the end of this year. One of the possible venues for the arena-version of the American Football is Color-Line-Arena in Hamburg. SAP-Arena in Mannheim or ISS-Dome in Dusseldorf are further options.

"There are various reasons that have led to this decision", Jerry Kurz, founder and vice president of the AFL-development department informed via a press release. "On the one hand, ESPN guaranteed a live broadcast of the pre-season match in February. On the other hand, the current financial crisis in the US plays an important role. Unfornunately, partners of the AFL are effected by the financial crisis, too", said Kurz.



La ligue nord americaine (AFL) a reporté leur match amical en Allemagne pour Frevier 2009.Cela était normalement plannifier pour la fin de cette année. L'Un des lieux possibles pour la version Americaine du Football américain sont : le color line arena à Hambourg. dans Mannheim ou l'ISS-DÔME à Dusseldorf sont les principales options.
"Il y a plusieurs raisons qui ont conclu à cette décision",Jerry Kurz, Fondateur et vice président de l' AFL.et du département de developpement à informé via un communiquer de press.d'autre part ESPN garantie une diffusion en direct du match de la pré saison en Fevrier.
"D'autre part, la crise financière actuelle aux US joue un rôle important. Malheureusement, les associés de l'AFL sont aussi toucher par la crise financière" a commenté Kurz.
Comparer au pouvoir de la NFL, l' Arena League joue un role minime aux usa.
Néanmoins, l'AFL, une des équipes appartient à la rock star Jon Bon Jovi (Philladelphia Soul), veut s'étendre aux pays européens et des arènes.

Compared to the powerful NFL, the Arena League plays rather a minor role in the US. Nevertheless, the AFL, one of the teams is owned by rock star Jon Bon Jovi (Philadelphia Soul), wants to expand to European locations and arenas.


Dernière édition par cinsel le Jeu 30 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyJeu 30 Oct - 11:57

Cool
Fevrier 2009 ça me va!!! lol

Merci cinsel Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyJeu 30 Oct - 13:06

Pas de soucis ma didine moi aussi cela m 'arrange en Fevrier lol après faut voir si question sous ca parle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 21
Localisation : belgique, région liègeoise
Date d'inscription : 20/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyJeu 30 Oct - 22:12

si les sous sont là, février cela me va aussi, mais Mannheim ou Dusseldorf avec une préférence pour la seconde ville (pour y aller en train)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Hoegaarden-Belgique
Date d'inscription : 13/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyVen 31 Oct - 0:34

Allemagne, nous voilà !!
No problemo !! On le réserve où le billet de train bounce bounce bounce ???
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyVen 31 Oct - 1:02

aucune idee Rachel

Hey les fille si cela me vas histoire de ne pas faire route toute seul qui sait si je fais pas paris/bruxelle et bruxelle allemagne ensemble?? scratch attentionc est pas dit que billet pris lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 21
Localisation : belgique, région liègeoise
Date d'inscription : 20/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyVen 31 Oct - 17:54

Rachel a écrit:
Allemagne, nous voilà !!
No problemo !! On le réserve où le billet de train bounce bounce bounce ???

A ton avis tongue pour toi à bruxelles midi (guichet : train international), sauf si tu viens jusque Liège et que de ce fait on puisse avoir une réduction sur le train en partant à plusieurs,je dis Liège puisque didine et moi on vient de là
Explication : les trains en allemagne on des tarifs dégressifs (plus on est des fous, plus le prix diminue), le premier à le prix plein et les 4 suivants 50% (à condition de voyager en même temps et de ne pas prendre le thalys, mais bien le "rer"), pour plus d'info il faudra connaitre la date et s'avoir si on sait faire l'aller retour le jour même ou si on doit en plus prévoire un hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Hoegaarden-Belgique
Date d'inscription : 13/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptySam 1 Nov - 21:54

Et bien pour moi tout est bon !!Liège ou BXL, c'est pareil, suis à distance égale des 2. Et pourquoi pas trouver un petit hotel sympa histoire d'en plus passer un piti WE la-bas !!

Citation :
Hey les fille si cela me vas histoire de ne pas faire route toute seul qui sait si je fais pas paris/bruxelle et bruxelle allemagne ensemble?? scratch attentionc est pas dit que billet pris lol lol!
Ha ben oui !! Comme ça on fera la route toutes ensemble!

Cest quand meme tellement mieux de faire la route en groupe qu en solo lol!
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptySam 1 Nov - 21:55

c est cool ca en esperant etre au moins 5 partant de liege tongue . mais j avoue que cela me botte :)
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 21
Localisation : belgique, région liègeoise
Date d'inscription : 20/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptySam 1 Nov - 22:26

alors il faut croiser les doigts pour que ce soit dusseldorf car autrement bonjour la facture (et là j'y vais pas)
explication :
si dusseldorf durée du voyage (depuis liège) 2h08 (correspondance comprise)
prix (ajouter 4 euros de réservation par trajet/personne)
- aller retour le jour même la premiére personne paie 47,20 euros et de la deuxième à la cinquième la moitié du prix payer par la première
- si logement de la nuit du samedi au dimanche : la première personne paie 31,40 euros et de la deuxième à la cinquième la moitié du prix payer par la première
si mannheim durée du voyage 3h32
prix (4 euros idem)
- aller retour le jour même 129,80 euros pour la première personne, puis calcul idem que dusseldorf
- logement de la nuit de samedi à dimanche : 86,40 euros

et tout le monde se met à l'allemand
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyDim 2 Nov - 0:38

a ouiu la difference de prix la vache Shocked bon ont croisent les doigts pour dusseldorf

Jai tenter l allemand mais c est haaaaard j ai mon anglais ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyMer 17 Déc - 14:06

Une Mauvaise nouvelle vient de me parvenir tout le monde a bien entendu les boules et est trés triste . Il n'y auras malheureusement PAs de Saison AFL en 2009 par manque de budget economique et bien entendu TOUTES representation des Soul que ce soit aux US comme la representation en Europe sont purement ANNULE. Tout les joueurs se retrouvent donc sur la touche ( si l'on peut le dire ainsi) C'est une nouvelle Bien triste pour tout les fans des Soul Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2008

Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu EmptyMar 30 Déc - 19:06

snifff
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon et les philly Soul en Europe actu Empty
MessageSujet: Re: Jon et les philly Soul en Europe actu   Jon et les philly Soul en Europe actu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon et les philly Soul en Europe actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soul de retour en 2010??? !!!!
» La rentrée des Soul !!!! 1mars 2009!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon Jovi Always :: Souls :: Soul-
Sauter vers: