Bon Jovi Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon Jovi Always

La source de référence du groupe: les dernières news, les Exclusivités , les dernières photos .C'est ICI !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Scorpions chez TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 EmptyMer 22 Oct - 12:27

The Scorpions chez TF1 Scorpions_amneville_galaxie_190506




je regarde le web et que vois je ? les scorpions seront vendredi soir sur TF1 (et oui a la star ac Shocked ) lol!

TF1 ne sait plus comment rebooster son audimat la c est bien jouer :) cheers
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung
Admin
malcolmyoung


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Marcinelle, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 EmptyMer 22 Oct - 16:42

D'ici la à ce qu'ACDC ou Bon Jovi aient joué c'est pas demain la veille par contre lol.
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 EmptyMer 22 Oct - 17:07

lol! Haaaa si seulement Bj pouvait venir jouer sur un plateau tv mais tu me diras quand j ai vu la liste des invités à la star ac et que j ai vu scorpiong je suis reste ---> Shocked

mais si eux viennent a ce style d'emission tout espoir reste permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss - Underworld

Miss - Underworld


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Saint - Etienne
Date d'inscription : 08/10/2008

The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 EmptyMer 22 Oct - 19:39

moi aussi quand j'ai sue que scorpion allais venir à la star ac j'était sur le cul aussi Shocked ( je voudrais dire à titre d'iformation que bj était venu au hit machine en novembre 2002 si ma mémoire et bonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 EmptyMer 22 Oct - 21:34

Miss - Underworld a écrit:
moi aussi quand j'ai sue que scorpion allais venir à la star ac j'était sur le cul aussi Shocked ( je voudrais dire à titre d'iformation que bj était venu au hit machine en novembre 2002 si ma mémoire et bonne)

oui je me souviens haaaa le Hitmachiine que de bon souvenir ( je passait tout les mercredi labas de 96 a 98 lol! )
Mais bon 2002 2008 ca fait une trotte quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
aragorn

aragorn


Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2008

The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 EmptyJeu 23 Oct - 15:36

c bien parce qu ils sont en concert a strasbourg samedi qu ils font un crochet a la star ac ce vendredi
je sait pas si ca va booster l audimat mais au moins nettoyes les orieilles des ptit boutonneux qui esperent devenir des strar.....
au fait c qui les dernires gagnant encore viva nts de la star ac.....

je rigole
cela dit scorpions en live c excellent je les ai vu en decembre derniers a bordeaux 2h30 de concert a font avec une set list proche de world wild live leur tournees des annees 1986 a peu pres
va falloir que j enregistre car le vendredi c ncis
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung
Admin
malcolmyoung


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Marcinelle, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 EmptyJeu 23 Oct - 15:56

NCIS ??? Saison 5 ???? Sur M6 je suppose ??

Ici en belgique j'ai pas M6, Grrr
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 EmptyJeu 23 Oct - 16:46

pour la star ac aller il n y en a qu une qui c est vraiment sortie de ce truc la tete haut c est la miss bartoli et quand je voit les navets ce cette année au secour. Ces petites merdes se prennent deja pour des starts je reve. comme tu dit entendre autre chose que du lorie ou autre connerie ca va leur nettoyer le miel pop qui se trouvent dans leurs tympans depuis trop longtemps lol.

Oui Seb sur M6 le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 EmptyVen 24 Oct - 22:53

Je ne sais pas qui vient de regarder leur performance mais WOOOOOW bravo bravo bravo c'etait grandiiose The Scorpions chez TF1 527574 malheureusement trop court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Scorpions chez TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Scorpions chez TF1   The Scorpions chez TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scorpions chez TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon Jovi Always :: Autres :: Télé, web, press, news-
Sauter vers: