Bon Jovi Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon Jovi Always

La source de référence du groupe: les dernières news, les Exclusivités , les dernières photos .C'est ICI !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heather arrété par la police!!

Aller en bas 
+3
Miss - Underworld
cinsel
Summertime
7 participants
AuteurMessage
Summertime

Summertime


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 10/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyVen 10 Oct - 23:32

Heather Locklear a été arrêtée durant le week-end pour conduite avec les facultés affaiblies.



Heather Locklear a été arrêtée, soupçonnée de conduire sous l'influence de l'alcool, samedi soir (27 septembre), à Santa Barbara, en Californie, rapporte People.
Revenir en haut Aller en bas
Summertime

Summertime


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 10/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyVen 10 Oct - 23:38

Heather arrété par la police!! Mini_081010103412190633Heather arrété par la police!! Mini_081010104015939915

Pourtant elle est si belle!!Quand je l'a vois sur la 1ére photo ça me fait de la peine!Bon courage a elle!


Dernière édition par Summertime le Ven 10 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summertime

Summertime


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 10/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyVen 10 Oct - 23:40

Heather arrété par la police!! Mini_081010104203544863 Heather arrété par la police!! Mini_081010104254365684
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyVen 10 Oct - 23:40

oui et les photos ne sont guère genial. Heather etait apparement sous l influence d'anti dépresseur. La police à toute fois demander une expertise toxicologique mais elle n'etait PAS sous l'emprise de l 'alcool comme beaucoup lon declarer. mais sous l'emprise de ses MEDICAMENTS elle à pris une surdose .Pour quelle raison la par contre Mystere.
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyVen 10 Oct - 23:41

ha ba voila tu les as trouver les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summertime

Summertime


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 10/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyVen 10 Oct - 23:42

Ah ok je pensé qu'elle avait bu!Bah tu sait elle a peut etre pas supportée que Richie soit parti avec sa meilleur amie!!Et puis le divorce aussi l'a pas arrangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Summertime

Summertime


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 10/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyVen 10 Oct - 23:43

Oui j'ai eut du mal!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss - Underworld

Miss - Underworld


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Saint - Etienne
Date d'inscription : 08/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyVen 10 Oct - 23:49

merci pour les photos en faite elle n'était pas ivre c'était à cause des médicaments quelle prend (excuse moi cinsel j'avais pas vu :oops: )


Dernière édition par Miss - Underworld le Ven 10 Oct - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyVen 10 Oct - 23:52

c'est ce que je dit Lady lol.

Oui Cedric tout les mag torchons ont pensée quelle avait picoler sauf qu'il y a eu un dementis par son porte parole ou quelques chose comme ca. Je pense que Ce que tu dit est L'UNE des raisons malheureusement nous ne sommes pas avec eux tout le temps pour savoir ce qu'il se passe dans leur famille ou histoire Priver et Richie même si il tente de remonter la pente rien n'est gagner pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Just older

Just older


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptySam 11 Oct - 1:17

La photo me fait penser a celle de Richie l'an dernier.....le seul remede pour ces 2 la se remettrte ensemble ca sera toujiours plus benefique que les anti depresseurs et l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptySam 11 Oct - 1:46

Just older a écrit:
La photo me fait penser a celle de Richie l'an dernier.....le seul remede pour ces 2 la se remettrte ensemble ca sera toujiours plus benefique que les anti depresseurs et l'alcool!


Ma just older a parler AMeeeeeen. (en gros tu sais que je suis d ac avec ca lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn

aragorn


Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptySam 11 Oct - 7:31

c clair qu en tant que celebrite le moindre ecart est vite amplifier bon courage elle s en sortira
Revenir en haut Aller en bas
bonjovette

bonjovette


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyDim 19 Oct - 18:18

y a vraiment des paparazzi partout pour la prendre en train de soufflé
c'est triste pour sa fille je trouve apres le pere et c'est la mere
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyMar 18 Nov - 15:18

Concernant l'arrestation d'heather en Octobre la sentence devrais tomber sous peu et les nouvelles ne sont pas bonne du tout .


Heather arrété par la police!! People-heather-locklear-2477994_1350

Heather Locklear risque la prison !

Heather Locklear à son arrestation.
Après une longue enquête, le bureau du procureur de Santa Barbara, en Californie, a confirmé qu'il avait déposé une accusation contre Heather Locklear pour avoir conduit sous l'influence de la drogue.

Un chef d'accusation mineur a été porté contre l'actrice. Celui-ci découle d'une arrestation survenue le 27 septembre.

«Il s'agissait de médicaments sous ordonnance. Pour une question de respect de la vie privée, je ne peux nommer ces médicaments», a dit le procureur Lee Carter à E! News. L'alcool ou les drogues illégales ne sont pas en cause, a-t-il précisé.

Même si l'actrice détenait une ordonnance valide et qu'aucun avertissement ne figurait sur le flacon, Locklear devrait être tenue responsable. Lorsqu'on prend des médicaments qui affectent notre capacité de conduire, on peut enfreindre la loi, a dit le procureur.

Locklear avait été interceptée par la California Highway Patrol après que la police ait été informée de la façon dont elle conduisait son véhicule. Une ancienne journaliste du magazine Us Weekly avait contacté les forces policières.

La comédienne de 47 ans sera interpellée le 26 janvier prochain
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyMar 18 Nov - 20:47

Désolé mais je n'arrive pas à plaindre toute ces stars qui prennent le volant sous influence et mettent la vie des autres en danger!!!J'adore Richie j'adore Heather mais ça je n'accepte pas!!!En plus ils ont une fille qui doit assumer ça parce que ça fait la première pas des journaux!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! EmptyMar 18 Nov - 20:57

Pour richie il est clair qu'il a sacrement Merder surtout avec Ava sur le siege passager arriere !! Twisted Evil
quand a Heather les medicaments qu'elle avait pris a ce moment la sont ceux pour combatre sa depression elle a soit du forcer sur la dose prescrite ou alors cest un effet secondaire ( en general il est specifier dailleur qu il ne faut PAS conduire lorsque lon prend ce type de medicament) Rolling Eyes .
Donc je ne la plains pas apres quelle etait les circonstance EXACT de son etat? rv en Janvier pour peut etre le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather arrété par la police!! Empty
MessageSujet: Re: Heather arrété par la police!!   Heather arrété par la police!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather arrété par la police!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon Jovi Always :: accueil :: Entre membres !!!-
Sauter vers: