Bon Jovi Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon Jovi Always

La source de référence du groupe: les dernières news, les Exclusivités , les dernières photos .C'est ICI !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miley Ray Cyrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malcolmyoung
Admin
malcolmyoung


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Marcinelle, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Miley Ray Cyrus Empty
MessageSujet: Miley Ray Cyrus   Miley Ray Cyrus EmptyJeu 22 Jan - 2:43

Hello à toutes et tous, je créé ce petit post pour vous faire découvrir, à moin que vous ne connaissiez déja, une jeune chanteuse américaine de 16 ans. Vous la connaissez peut être mieux sous le nom Hannah Montana, une série pour jeunes. Ou elle joue le role d'une jeune étudiante comme les autres le jour et est la star préférée des ados le soir: Hannah Montana, dans la série Billy Ray cyrus joue le rôle de son père qui est en fait réelement son père, un chanteur country rock américain, c'est ca qui est cool, c'est le côté asser réaliste entre la série et la vrai famille Cyrus.

Bizzarement j'adore ce qu'elle fait, alors que ce n'est pas mon style de musique habituel, je suis plutot Rock/Hard rock style AC/DC, Bon Jovi, Status Quo, Kiss, ...

Ici avec cette chanteuse c'est plutot un mélange de Pop Rock super commercial américain, le produit de chez Disney pour plaire aux jeunes, mais j'adore lol.

Mais y a un quelque chose de rock dans sa musique, dommage que ca soit un concept disney super commercial qui attire une majorité de gamins entre 8 et 18 ans dans ses concerts, mais elle a vraiment beaucoups de talents, une très belle voie et de très bon morceaux.

Niveau morceaux studios c'est pas trop mal, mais il y a des sonorités qui me gêne un peu, alors qu'en live c'est autre chose, elle à tout un groupe pour l'accompagner et le côté rock ressort plus.

Voici quelques liens Youtube pour vous faire une idée de ce qu'elle joue:






Et une petite vidéo d'une chanson avec son père


Et une musique plus Rock du père
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Miley Ray Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Ray Cyrus   Miley Ray Cyrus EmptyJeu 22 Jan - 18:30

Coucou Seb oui je connais la miss et pour ma part justement je n 'aime pas trop la maniere dont elle s 'expose. non pas que je trouve sa bouille non mimi mais le comportement de ses parents et son coportement me laisse un peu couac comment peut ont juste accepter que sa fille de 14/15 ans puisse faire des photos denudées m'enfin là nest pas trop le sujet du post Smile !! Ce qu'elle fait est pas mal apres ont aime ou pas !! mais comme tu dit c'est du commercial à fond surtout lorsque l 'on ai collé à Disney Prod Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung
Admin
malcolmyoung


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Marcinelle, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Miley Ray Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Ray Cyrus   Miley Ray Cyrus EmptyJeu 22 Jan - 19:05

Oui c'est clair qu'y a eu des boulettes et tout un tat d'histoire, mais je ne parle que musicalement, c'est clair qu'à son age c'est un peu osé, mais bon ... les américains hein, pas tout à fait les même moeurs que nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Miley Ray Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Ray Cyrus   Miley Ray Cyrus EmptyJeu 22 Jan - 19:20

lol Musicalement ca peut passer mais c'est surtout je pense adapté à un public un peu plus Ado que Adulte tongue !!!

par contre t"as remarqué ? sur la video avec son père (chansons très jolie d'ailleurs) ; les filles ainsi que la femme d 'obama apparaissent à 1m05 Smile je sais que les petites sont des vrais fans de Miley Wink
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung
Admin
malcolmyoung


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Marcinelle, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Miley Ray Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Ray Cyrus   Miley Ray Cyrus EmptyJeu 22 Jan - 20:00

Yes je crois que c'était justement un concert organisé par la famille obama il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Miley Ray Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Ray Cyrus   Miley Ray Cyrus EmptyVen 23 Jan - 1:37

oui le 19 janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Ray Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Miley Ray Cyrus   Miley Ray Cyrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Ray Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon Jovi Always :: Autres :: Musique-
Sauter vers: