Bon Jovi Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon Jovi Always

La source de référence du groupe: les dernières news, les Exclusivités , les dernières photos .C'est ICI !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les mises à jours du forum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

Les mises à jours du forum !! Empty
MessageSujet: Les mises à jours du forum !!   Les mises à jours du forum !! EmptyDim 11 Jan - 4:32

Comme vous l'avez constater depuis le 1er Janvier le forum ce fait ont ne peut plus sérieux .
ce qui à implique bien entendu un relooking total de celui-ci et qui dit "Relooking" dit changement complet aussi ne soyez pas surpris de voir tout les petits boutons changer les uns après les autres .Je n'en suis pour le moment qu'au bouton forum , cela prend du temps car je fais tout moi même et pusi c'est bien plus joli à l'oeil que les boutons tout prêt du forum Neutral .Je vous laisse donc découvrir tout ça j'espere que bien sur cela vous plaira Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jours du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon Jovi Always :: accueil :: Entre membres !!!-
Sauter vers: