Bon Jovi Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon Jovi Always

La source de référence du groupe: les dernières news, les Exclusivités , les dernières photos .C'est ICI !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un concert de bon jovi sur i-concert!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summertime

Summertime


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 10/10/2008

un concert de bon jovi sur i-concert!! Empty
MessageSujet: un concert de bon jovi sur i-concert!!   un concert de bon jovi sur i-concert!! EmptyMar 4 Nov - 11:55

Hier soir je regardé la télé sur FREE et je regarde les concert disponible sur i-concert et dans le top 10 je vois marqué bon jovi!!Alors je regarde et c'est le concert qu'ils on fait a New-york lors de la tournée HAND!!Le petit souci le concert coute 2euro99!!
Revenir en haut Aller en bas
cinsel

cinsel


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 08/10/2008

un concert de bon jovi sur i-concert!! Empty
MessageSujet: Re: un concert de bon jovi sur i-concert!!   un concert de bon jovi sur i-concert!! EmptyMar 4 Nov - 13:05

oui j ai pu contaster ca lorsque j etais chez ma (conne) de soeur en effet sur free il diffuse assez souvent ce concert ce que je trouve plutot sympa un concert de bon jovi sur i-concert!! 444989
Revenir en haut Aller en bas
 
un concert de bon jovi sur i-concert!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime cette chanson?Pas de bon jovi!!
» bon jovi tribute Band KEEP THE FAITH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon Jovi Always :: Autres :: Musique-
Sauter vers: